CHAMPIONNAT REGIONAL DES CLUBS
Le 11 janvier 2009 s’est déroulé dans les installations du Stand Régional de Marseille (toujours aussi mal chauffé) le Championnat Régional des Clubs.
L’équipe de la S.A.T championne Départementale 2009 et tenante du titre était présente.
Après les matchs de qualification tirés le matin notre équipe est sélectionnée pour participer aux phases des finales qui se déroulent dans l’après-midi.
Le premier quart de finale oppose la S.A.T. à l’équipe du TOM de Martigues. Les Avignonnais l’emportent 4 manches à 2.
Dans la demi-finale la partie devient plus difficile. En effet face à l’équipe de l’E.T.P.Aubagne il aura fallu attendre la dernière manche pour déclarer Avignon vainqueur 4 manches à 3.
-------------------------
La finale a été malheureusement sans surprise face à l’excellente équipe du C.T.P.N. de Marseille qui se situe en 1ère division depuis la création de ce Championnat des Clubs.
Les Avignonnais se sont inclinés 4 manches à une. Ils remportent malgré tout une brillante médaille d’argent bien méritée.

|